le blog


18 Juil, 2019

 

Dans ce 17ème épisode de Nouveau Chapitre, Marie rencontre Maëva, fondatrice de la boutique June and Jane. Elle est maman de deux jumelles monozygotes de 3 ans et demi, Elisa et Louise.

Maëva partage avec nous la surprise de sa grossesse gémellaire (sans antécédent familial ni aide médicale), ses craintes pendant cette grossesse et la pré-éclampsie à laquelle elle a été confrontée. Nous parlons également de sa difficulté à trouver sa place de maman face à la relation fusionnelle de ses filles, de burn-out parental et de son équilibre vie pro/vie perso profondément transformé.


Très bonne écoute!




Pour suivre Maëva sur Instagram :

@juneandjane_maeva

Retrouvez les écrits d’Isabelle Filliozat conseillés par Maëva :
www.filliozat.net et de Fabrice Bak : cabinet-bak.fr/fabrice-bak/


Nouveau Chapitre, le podcast Joli Bump.

Je suis Marie Boyer-Aubert, fondatrice de Joli Bump, et j’ai créé Nouveau Chapitre, podcast dédié à la maternité avec la volonté de libérer la parole des femmes et créer un espace de discussion libre et sans tabou sur ce sujet passionnant.

Chaque épisode est une rencontre avec une femme pour l’interroger sur sa vision et son vécu de la maternité (avant, pendant et après la grossesse), sur la relation de la femme qu’elle est à la maman qu’elle est devenue et sur la transmission.

Retrouvez chaque épisode de Nouveau Chapitre sur la rubrique Podcast de notre site et sur Itunes.

N’hésitez pas à vous abonner et à nous laisser un avis sur Itunes!


Découvrez aussi l’épisode 14 avec Clara & Mikka Rocchia où vous en apprendrez encore plus sur les jumeaux.

Découvrez nos vêtements de grossesse à porter avant, pendant et après la grossesse sur notre E-SHOP
 

Laisser un commentaire

six + seize =