le blog


12 Nov, 2019

 

Vous êtes enceinte, et c’est officiel, après quelques mois de grossesse, vos jeans habituels ne vous vont plus ! C’est le moment de trouver votre jean de grossesse idéal. La quête du jean idéal, même lorsque l’on n’est pas enceinte, n’est pas simple, alors pendant la grossesse, vous pourriez avoir le sentiment que c’est un vrai casse-tête mais ça c’était avant Joli Bump. Nous avons travaillé des mois pour mettre en place le jean idéal, disponible en trois coloris (noir, bleu, gris), le premier à porter pendant la grossesse et après.

On vous donne 3 éléments qui font de nos jeans votre jean de grossesse idéal :

1. Le confort avant tout


Nos jeans de grossesse sont spécialement étudiés pour vous apporter un confort optimal du 1er jusqu’au 9ème mois de votre grossesse. Modèles évolutifs par excellence, ils s’adaptent parfaitement à l’évolution de vos formes, pendant la grossesse mais aussi après.



Une toile de jean douce et stretch

pour vous permettre de vous sentir libre de vos mouvements tout au long de la journée. .



Un système de maintien efficace agréable à porter. Exit les bandeaux inconfortables et que l’on voit sous les vêtements. Nous avons imaginé un système de double élastique côté et dos pour que vous soyez maintenue tout en continuant à rentrer vos hauts dans votre jean!



2. Une coupe slim parfaite pour un joli look


Parfaitement ajusté, des hanches aux chevilles, la coupe slim (à ne pas confondre avec skinny, notre jean est moulant comme il faut mais pas trop) est idéale pour affiner votre silhouette et mettre en valeur vos jambes pendant la grossesse. Cela structure votre silhouette, et met en valeur l’évolution de votre corps : en haut votre joli ventre bien arrondi et en bas, vos jambes bien ajustées.

Notre conseil style : il faut créer un équilibre de volume entre le haut et le bas. Avec le jean slim, optez pour un haut ample ou un sweat oversize.


Le jean slim c’est aussi l’assurance d’un style intemporel ! Indémodable, le slim se marie à l’infini, pour des looks décontractés ou plus habillés.


3. Un jean de grossesse durable, à continuer à porter après!


Chez Joli Bump, la mode durable est à la base de notre ADN. Tous les modèles que nous développons sont pensés pour être portés que l’on soit enceinte ou non. Alors on a tout étudié pour que notre jean soit parfait pour vous accompagner pendant ces 9 mois et après.

Le système de double élastiquage permet de continuer à le porter comme un jean classique pendant toute la grossesse. Les détails, les rivets, le jacqueron, la toile sont des éléments d’un jean tout à fait classique. Les passants vous permettent de le ceinturer comme vous le souhaitez, pendant la grossesse et après.

Vous serez particulièrement heureuse de pouvoir continuer à le porter après l’accouchement, il sera adapté à l’évolution de votre corps dans l’autre sens.

Il est en plus durable car sa toile est certifiée Oeko-Tex, fabriquée au Portugal et notre jean est également confectionné au Portugal, dans notre atelier chéri.


Trouvez votre jean idéal parmi notre sélection de jeans de grossesse
à porter avant, pendant et après la grossesse.

Découvrez nos produits à porter avant, pendant et après la grossesse sur notre E-SHOP
 

Laisser un commentaire

cinq × 3 =