le blog


24 Sep, 2018

 

Dans ce nouvel épisode de Nouveau Chapitre, l’invitée de Marie Boyer-Aubert est Sarah Azan, entrepreneuse, co-fondatrice de la plateforme Babbler.

C’est en écoutant Sarah sur le podcast @generationxx que Marie a découvert Sarah. Sa vision décomplexée de la maternité et son parcours (deux enfants en montant une start-up @babbler.pr) ont poussé Marie à la contacter. J’avais vraiment envie de savoir comment elle a fait et comment elle a vécu ces tourbillons. Marie et Sarah échangent sur le vécu de la maternité, l’éducation, et surtout le dépassement de la culpabilité.


TRÈS BONNE ÉCOUTE!



Pour suivre Sarah sur Instagram :

@sarahazan

Nouveau Chapitre, le podcast Joli Bump.

Je suis Marie Boyer-Aubert, fondatrice de Joli Bump, et j’ai créé Nouveau Chapitre, podcast dédié à la maternité avec la volonté de libérer la parole des femmes et créer un espace de discussion libre et sans tabou sur ce sujet passionnant.

Chaque épisode est une rencontre avec une femme pour l’interroger sur sa vision et son vécu de la maternité (avant, pendant et après la grossesse), sur la relation de la femme qu’elle est à la maman qu’elle est devenue et sur la transmission.

Retrouvez chaque épisode de Nouveau Chapitre sur la rubrique Podcast de notre site et sur Itunes.

N’hésitez pas à vous abonner et à nous laisser un avis sur Itunes!


Découvrez aussi l’épisode 6 avec Cindy Dumontier, la belle leçon de courage d’une maman touchée par la maladie.

Découvrez nos vêtements de grossesse à porter avant, pendant et après la grossesse sur notre E-SHOP
 

Laisser un commentaire

deux × 2 =