elissa-noo-paris-podcast


8 Déc, 2020

 

Dans ce nouvel épisode de Nouveau Chapitre, je suis très heureuse de recevoir Elissa. Elissa a 35 ans, elle est maman de 3 enfants, Gaspard, 5 ans et Andréa et Raphaël, ses jumeaux d’un an et demi. Elissa est aussi co-fondatrice de la sublime marque de lingerie Noo Paris.

La maternité est un apprentissage de chaque instant et avec Elissa, nous avons parlé de son vécu, qui a beaucoup évolué entre l’arrivée de son aîné et de ses jumeaux.

On a parlé des césariennes, d’urgence et moins urgente et du deuil d’un accouchement physiologique qui les accompagne, de comment on vit sa maternité quand quasiment toute sa famille est gynéco, oui, oui vous verrez…! Et surtout, on a parlé de la vie, de ce qui est écrit, de voyance et de lâcher prise.


Très bonne écoute!

 

Retrouvez chaque épisode de Nouveau Chapitre sur la rubrique Podcast de notre site et sur Itunes et sur Spotify.

N’hésitez pas à vous abonner et à nous laisser un avis sur Itunes!

 

Pour ne rien manquer de l’actualité de Joli Bump : www.jolibump.com

Sur Instagram : @jolibump

N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter!
Pour vous, chères auditrices et chers auditeurs, un bon d’achat de 10 euros, vous est offert avec le code PODCAST sur l’Eshop de Joli Bump!

 

Nouveau Chapitre, le podcast Joli Bump.

Je suis Marie Boyer-Aubert, fondatrice de Joli Bump, et j’ai créé Nouveau Chapitre, podcast dédié à la maternité avec la volonté de libérer la parole des femmes et créer un espace de discussion libre et sans tabou sur ce sujet passionnant.

Chaque épisode est une rencontre avec une femme pour l’interroger sur sa vision et son vécu de la maternité (avant, pendant et après la grossesse), sur la relation de la femme qu’elle est à la maman qu’elle est devenue et sur la transmission.

 

Découvrez aussi l’épisode 23, avec Juliette Levy – Oh my cream – « Etre entrepreneure à succès et devenir maman »

 

Découvrez nos vêtements de grossesse à porter avant, pendant et après la grossesse sur notre E-SHOP
 

Laisser un commentaire

deux × quatre =