Coquillages allaitement Bébé Nacre
  • Coquillages allaitement Bébé Nacre
  • Coquillages allaitement Bébé Nacre

Coquillages d'allaitement Bébé Nacre

Jolibump

25,83 €

 Conseil taille

Livraison offerte à partir de 150 €
& Retours offerts en France

Les coquillages d’allaitement permettent de maintenir les mamelons hydratés en permanence par le lait maternel, et favorisent la cicatrisation des crevasses selon la méthode de cicatrisation humide. Le lait maternel est réputé pour être un excellent cicatrisant et désinfectant naturel. 

Les coquillages évitent le frottement des bouts de seins sensibles contre le tissu du soutien-gorge. Ils recueillent les petites pertes de lait, évitant de mouiller les vêtements. Les coquillages d'allaitement peuvent être utilisés à titre préventif, pour le confort ou en combinaison avec d’autres traitement. Chaque coquillage est choisi, poli, calibré et emballé à la main avec soin. 

Bébé Nacre a plus de 15 ans d’expérience, tous les coquillages d’allaitement sont polis avec à la main dans leur atelier en France. Les coquillages sont parfaitement polis, sans aspérité, sans défaut et avec beaucoup de soin et d’attention afin que le rendu soit le plus agréable et confortable pour les jeunes mamans allaitantes. 

Portez les coquillages Bébé Nacre en-dessous de notre soutien-gorge d'allaitement en coton bio pour un allaitement réussi et confortable. 

ATTENTION, une fois vendu, nous ne reprenons pas cet article pour des raisons d'hygiène et de qualité. 

- PRIX DE VENTE CONSEILLÉ - 

Si vous voulez offrir une paire de coquillages et que vous ne connaissez pas les mensurations de la future maman, voici les 3 tailles disponibles :

  • Small : Coquillage d'allaitement jusqu'à 5,5 cm
  • Medium : Coquillages d'allaitement entre 5,5 cm et 6 cm
  • Large : Coquillages d'allaitement plus grand que 6 cm

Après la tétée étalez généreusement quelques gouttes de votre lait de fin de tétée sur vos mamelons. Placez les coquillages d'allaitement à l'intérieur du soutien-gorge. 

En cas d'écoulement de lait abondant, il est possible d'utiliser des coussinets d'allaitement par dessus les coquillages.

Lavez régulièrement les coquillages à l’eau chaude et au savon.