Jean grossesse droit bleu brut


31 Mar, 2021

 

A toutes les futures et les jeunes mamans, vous n’êtes pas obligées de choisir des vêtements et un jean de grossesse à usage unique… Le jean de grossesse parfait existe. Bien choisir, c’est choisir un pantalon qui n’aura pas une durée de vie de 9 mois mais bien plus. Pensez à nos jeans pour femme enceinte sans bandeau !

Bon, on vous l’accorde, trouver le jean idéal n’est pas une tâche facile quand on est enceinte. Mais nous allons vous donner tous nos conseils et astuces pour choisir le jean parfait : la taille, la matière, la couleur, la coupe… 

trait espace

Choisir la taille de mon jean de grossesse

 

Notre conseil pour choisir les bons vêtements de grossesse ? Prenez votre taille habituelle avant la grossesse. Les vêtements de maternité sont faits pour y correspondre (tout en prenant en compte votre ventre de femme enceinte qui s’arrondit !). Si jamais vous avez tendance à prendre du poids pendant la grossesse, privilégiez la taille au-dessus. Sinon, ne changez rien ! 

Avec ou sans bandeau ? Le bandeau, ce n’est ni joli ni durable (on en fait quoi de notre jean après la naissance de bébé ?). Préférez un jean éco-conçu, avec un système d’élastiques, qui vous permettra de le remettre normalement après votre accouchement. Un jean innovant avec un système d’élastiques, c’est aussi l’assurance de vous sentir bien dans votre corps en post-partum avec un jean confortable et agréable à porter, mais sans bandeau. 

Nos jeans de grossesse Jolibump, grâce à leur système d’élastique, sont innovants et très confortables. Ils vous accompagnent comme de véritables jeans avant, pendant et après votre grossesse.

 

Choisir la matière de mon jean de maternité

 

Pour bien choisir vos vêtements de grossesse et assurer la bonne qualité et durabilité de ceux-ci, privilégiez des matières et des tissus issus de fibres naturelles ou éco-responsables. Votre jean sera plus résistant et durera donc plus longtemps ! A noter, le jean c’est du coton (eh oui !). Et le coton c’est une matière noble et haut de gamme, mais surtout naturelle. Découvrez nos engagements Jolibump en termes de matières et de confection.

Ensuite pour assurer le confort, il faut un peu d’élasthanne (non non, on n’a pas envie d’être serrée dans son jean pendant la grossesse ou en post-partum…). Il faut donc trouver le bon pourcentage d’élasthanne pour que le jean ne soit ni trop serré, ni trop lâche et surtout hyper confortable !

 

Choisir la couleur de mon jean de grossesse

 

Il existe de nombreuses couleurs pour le jean, mais le classique reste quand même le jean bleu. C’est le basique, l’incontournable, l’essentiel de tous les dressings, y compris quand on est enceinte et que l’on s’apprête à devenir maman ! 

On ne va pas vous le cacher, nos préférés à nous, ce sont nos deux jeans bleus : en version slim ou encore en version droite. C’est la couleur idéale, légèrement délavé mais juste assez pour qu’il reste lumineux sans être trop clair. Bref, le bleu parfait pour en faire un jean de qualité, votre jean du quotidien. 

Un autre intemporel : le jean noir évidemment ! C’est le pantalon idéal pour les soirées, avec une jolie petite chemise (retrouvez nos chemises d’allaitement) et des bottines. Il s’associe avec tous les modèles de votre armoire pour un look chic ou casual. Découvrez notre jean slim noir Jolibump !

 

Choisir la coupe de mon jean de maternité

 

La coupe c’est un grand sujet, il y en a pour tous les goûts… et toutes les morphologies !

Mais on le sait très bien, le classique, c’est le jean slim ! On en a toutes un (ou plus… oups) dans notre garde-robe. C’est la coupe incontournable qui met en valeur les jambes des femmes. Découvrez nos jeans slim qui existent en deux coloris : jean de maternité slim bleu brut et jean évolutif slim noir. À associer avec tous nos basiques et essentiels de grossesse pour différents looks cool ou habillés.

Le plus moderne en revanche, c’est le jean droit, avec une coupe plus large et évasée aux chevilles, vous vous sentez à l’aise et vous adoptez à la fois un look chic et décontracté. Pour un style de working girl, portez-le avec une chemise (notre chemise de maternité Justine en coton). Au quotidien, portez-le avec un sweatshirt. Retrouvez notre jean de grossesse droit bleu brut sans bandeau conçu comme un jean classique : boutonnière, rivets, jacron, passants et un élastique dans le dos. Il accompagne votre corps avec élégance à toutes les étapes de la maternité.

Le denim se décline ! Il existe également de nombreuses autres coupes : flare, skinny, boyfriend, mum… Et vous, c’est lequel votre préféré ? 

trait espace

Voilà, on vous a livré toutes nos astuces pour trouver le jean de vos rêves, à porter au quotidien, à associer avec tous vos hauts préférés afin de combler toutes vos envies ! Effectivement, vous allez le mettre tous les jours, il est donc important de choisir un jean confortable et pratique. A vous de jouer !

trait espace

Trouvez votre tenue de maternité idéale et découvrez tous nos vêtements de grossesse sur notre site Jolibump : à porter avant, pendant et après la grossesse.

Retrouvez-nous sur Instagram, Facebook, et LinkedIn.

Découvrez nos vêtements de grossesse à porter avant, pendant et après la grossesse sur notre E-SHOP
 

Laisser un commentaire

3 − deux =